tri papiers et rangement classeur
BANDOL

ECRIVAIN PUBLIC

Particuliers & aides à domicile
2017 DEPUIS 2017

Secrétariat indépendant

à Bandol

Qu'en pensez-vous d'une lettre manuscrite ?

Le secrétariat indépendant propose des services aux particuliers et réalise également des travaux de secrétariat pour les professionnels de l’aide à domicile et les prestataires de services à la personne.

 

Vous êtes un particulier et souhaitez vous faire accompagner 
lors des démarches administratives dématérialisées ou non ?

 

Nos services aux particuliers sont principalement :

 

  • Rédaction, relecture-correction et réécriture
  • Saisie, mise-en-page
  • Lettre manuscrite
  • Courrier administratif
  • Assistance administrative, démarches en ligne : connexion à vos espaces, téléchargements, gestion de vos dossiers, envois email, écrivain conseil, rédaction, impression, numérisation, saisie, gestion de dossier … et plus !
  • Création des invitations
  • Mise-en-page de poème
  • Saisie et mise-en-format de bouquins, livre, livret, agenda
  • Gestion de votre organisateur, annuaire, cahier de recettes ou autre

SERVICES DE SECRETARIAT

Travaux de rédaction, correction et réécriture pour des écrits de qualité. Saisie et mise en page CV et lettre de motivation. 

Pour une communication écrite de qualité en français et en allemand. 

Ecrivain fantôme (en allemand).

Pour des lettres personnelles ou professionnelles, des courriers administratifs, des lettres et des cartes postales manuscrites.

De simples corrections de courrier ou un travail de réécriture.

Des traductions simples du quotidien.

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Assistance dans vos démarches
administratives au quotidien.

Vous êtes un particulier

Ecrivain conseil, courrier administratif, lettre manuscrite, assistance administrative, relecture-correction, assistance lors des démarches administratives dématérialisées ou non et +.

RÉDACTION, RELECTURE, RÉÉCRITURE
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Alléger la gestion des travaux
bureautiques de vos clients.

Vous êtes un professionnel d'aide à domicile

Confiez-nous leurs besoins administratifs, pour des courriers
administratifs, commandes, gestion de dossiers et la communication numérique. Nous faciliterons votre mission et accompagnerons leurs demandes.

NOUS CONTACTER

 

 

Si vous souhaitez nous rencontrer pour en parler de vive voix, veuillez nous indiquer un créneau qui vous convient. N’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone pour être rappelé(e).

Veuillez nous indiquer la nature de votre demande en quelques mots – MERCI DE NE PAS RENTRER DANS LES DETAILS.

NE PAS ENVOYER DE DOCUMENT SANS DEMANDE préalable. Nous prendrons soin, en fonction de vos besoins, de vous demander les pièces nécessaires. Tout document envoyé sans demande préalable sera systématiquement supprimé à réception.

Nous allons vous répondre dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter via la page Facebook @bureau83 ou par téléphone mobile : 06 69 92 92 12. Veuillez laisser un message sur répondeur sans détails outre que la nature de la demande, le moyen de contact et un créneau qui vous convient pour être rappelé/e.