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QUELQUES INFORMATIONS UTILES

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Nos services de secrétariat multilingue sont ouverts à tout entrepreneur, selon disponibilité. Merci de nous adresser votre demande en précisant la nature, le nombre d’heures, la durée et le délai de votre projet.

C’est simple. Afin de pouvoir inscrire le siège social de votre entreprise à Bandol, vous devez nous présenter les documents qui varient en fonction du cycle de vie de votre activité professionnelle : entreprise en cours de création, transfert de siège social, établissement secondaire. Vous trouvez ICI la liste des documents à fournir.

La signature de votre contrat de domiciliation est le premier pas dans la démarche administrative.

Chaque entreprise implantée en France est obligée d’être enregistrée auprès d’un organisme officiel tel que – selon la nature de votre activité – la chambre des métiers, le greffe ou bien la chambre de commerce. Le contrat de domiciliation vous permet aussi d’ouvrir un compte dont vous avez besoin même pour une activité en microentreprise.

Rien à ajouter à la nouvelle adresse :

 

VOTRE ENTREPRISE

9 rue docteur Marçon
83150 Bandol, France

Offre de domiciliation en ligne sous réserve de validation de la société zaria SAS, de refus ou d’annulation en cas de dossier incorrect ou incomplet. Vous serez contacté par email en cas de dossier incomplet vous indiquant un délai raisonnable pour fournir les pièces manquantes.

Nous déclinons toute responsabilité concernant des engagements pris de votre part avant la confirmation par l’écrit du contrat (ATTESTATION DE DOMICILIATION) par nous. Tous frais éventuellement payés à l’avance à la société zaria SAS seront remboursés. L’attestation de domiciliation sera établie à la réception du paiement (entier) et renouvelé sur simple demande pour vos démarches administratives.

 

Vous pouvez opter pour le paiement par virement bancaire, par CB sur place ou à distance, par Paypal, V PAY, AMEX, Diners, Discover, Union Pay, Google Pay, Apple Pay. Pour le paiement des frais de la domiciliation vous avez la possibilité de passer en paiement automatisé. 

NOUS N’ACCEPTONS  NI ESPÈCES NI CHÈQUES.

Il s’agit du secrétariat où se trouve la force de l’équipe magique qui est, en fait, basée un peu partout. Nous sommes des petites fées qui se déplacent en fonction de leur propre planning.

 

Domicilier votre entreprise est un travail administratif important qui comprend plusieurs niveaux. D’un côté nous préparons votre dossier chez nous pour une prise en main le plus souple possible, de l’autre côté nous nous chargeons de certaines déclarations obligatoires auprès de l’administration.

Nous répondons généralement sous quelques heures du lundi au samedi entre 8h et 20h.

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION

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