Voici quelques informations utiles

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES | FAQ

C’est simple. Afin de pouvoir inscrire le siège social de votre entreprise chez nous à Sanary, vous devez nous présenter les documents qui varient en fonction du cycle de vie de votre activité professionnelle : entreprise en cours de création, transfert de siège social, établissement secondaire. Vous trouvez ICI la liste de base des documents à fournir.

La signature de votre contrat de domiciliation est le premier pas dans la démarche administrative.

Chaque entreprise implantée en France est obligée d’être enregistrée auprès d’un organisme officiel tel que – selon la nature de votre activité – la chambre des métiers, le greffe ou bien la chambre de commerce. Le contrat de domiciliation vous permet aussi d’ouvrir un compte dont vous avez besoin même pour une activité en microentreprise.

La première étape serait donc de nous contacter pour parler de votre projet. Ensuite, rédigez le projet des statuts avec notre adresse.

C’est comme chez vous, rien à ajouter à la nouvelle adresse :

VOTRE ENTREPRISE

5 boulevard d’Estienne d’Orves
83110 Sanary sur mer, France

ou un peu plus court

5 bd d’Estienne d’Orves

83110 Sanary, France

 

Offre de domiciliation en ligne sous réserve de validation de la société zaria SAS, de refus ou d’annulation en cas de dossier incorrect ou incomplet. Vous serez contacté par email en cas de dossier incomplet vous indiquant les pièces manquantes à fournir et un délai raisonnable.

Nous déclinons toute responsabilité concernant des engagements pris de votre part avant la confirmation par l’écrit du contrat (ATTESTATION DE DOMICILIATION) par nous.

Tous frais éventuellement payés à l’avance à la société zaria SAS seront remboursés. L’attestation de domiciliation sera établie pour vos démarches administratives à réception du paiement intégral et renouvelé sur simple demande par vous-même ou un organisme public. Nous n’envoyons pas d’attestation aux entreprises privées sauf si vous nous le demandez.

Nos services de secrétariat multilingue sont accessibles par tout entrepreneur, selon disponibilité, domicilié chez nous ou pas, entrepreneur en France ou pas. Merci de nous adresser votre demande en précisant la nature, le nombre d’heures, la durée et le délai de votre projet.

Vous pouvez opter pour le paiement par virement bancaire ou par CB sur place ou à distance via une page sécurisée par Paypal, V PAY, AMEX, Diners, Discover, Union Pay, Google Pay, Apple Pay. 

Il est possible de passer en paiement automatisé (abonnement). 

NOUS N’ACCEPTONS NI ESPÈCES NI CHÈQUES.

Domicilier votre entreprise est une démarche administrative complexe.

Les frais d’inscription couvrent une partie du temps passé pour la mise en place administrative et organisationnelle :

  • Nous préparons votre dossier chez nous pour une prise en main le plus souple possible (contrat, informations, attestation, boite au lettres, fiche client, facturation, étiquettes etc.).
  • Nous nous chargeons de certaines déclarations obligatoires auprès de l’administration et des organismes connexes.